Pages

mardi 6 juin 2017

Une flèche en plein coeur

Une flèche en plein coeur plantée en plein dans son flanc. La pointe en ressort de couleur sang, une goutte coule telle une larme. L'image fait frémir, loin de ce que l'on s'imagine de l'amour.
Une flèche qui traverse de part en part et grossissant son point de sortie. Une flèche, un pic, une douleur, une épine.

Chaque pensée, chaque image, chaque souvenir m'éprouve.
Parfois, Je crois t'imaginer et aussitôt j'entends le sifflement de la flèche se diriger vers moi.
Je me laisse aller à des pensées et je sens l'impact glaciale de la pointe contre moi.
Je me sens seul de ton étreinte et mon coeur se vide d'un sang froid et léger. Je ne peux rattraper ce qui s'écoule, ni repriser ce qui est trouer.

Si je pense encore à toi le fais-tu de ton côté ? J'ai froid, je me vide, je suis encore en vie. Tu me manques.
Je n'aurais jamais imaginé à tel point.

Mon âme est endoloris, mon coeur blessé, mon ego meurtris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire