Pages

mercredi 2 mai 2018

Indécise

Charmeuse, boudeuse, rieuse, voici comment je te voyais avant...

Mais aussi solide, fonceuse, imprudente. Travailleuse, généreuse parfois jusqu'au boutiste.
Puis j'ai connu nerveuse, chieuse, anxieuse, stressée, énervée... Tendue, angoissée surtout lorsque je m'approchais de trop, de près ou lorsque tu m'attendais.

Froide puis chaude, fermée puis accueillante, sensuelle et sexuelle, dominatrice et soumise ...

Je t'ai senti te détendre, défaillir, te relâcher. Je t'ai vue apprécier, prendre, recevoir, jouir, exalter.
Je t'ai entendu râler, humer, pester, demander, redemander.

Puis t'affaisser, t'effondrer, t'apaiser.
Aussi te blottir, te frotter, te réchauffer, te joindre à moi, contre moi.

Tu m'as marqué au corps, tu as laissée une empreinte.

J'ai connu tout de toi je crois, hormis ton horrible pyjama.

Je te sais emphatique, lunatique et pourtant je ne savais pas indécise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire