Pages

lundi 3 avril 2017

Je ne sais quoi....

Je me rappelle que tu avais peur de...
Je ne sais quoi ?
Et pourtant je ne t'ai pas taper , je ne t'ai pas manger.

Je me rappelle que tu avais peur de...
Je ne sais quoi ?
Et tu as autant aimé que j'ai aimé.
Apprécié autant que j'ai apprécié.

...Tu avais de peur de...
Je ne sais quoi...
Toutes ces choses qui nous freinent, nous restreignent, nous contraignent.
Tout ce que l'on a appris, tout de ce quoi nous avons été prévenus.
Notre éducation, nos valeurs, nos sensations.

...Tu avais peur de...
Je ne sais quoi...
Du passé, de moment, du futur.
De ce qui pourrait arriver... Même de ce qui n'arrive pas.

Je me rappelle que...
Je suis venu te chercher et tu n'as pas reculer.
Je me suis coller et tu ne m'as pas repousser.

...Je ne sais quoi ...
De fort nous a approchés
D'irrésistible nous a enlacés

Tu avais peur...
Plus de toi même que de moi

...Je me rappelle que...

Et si finalement je me suis trompé...
Trompé sur ce que je voyais,
Trompé sur ce que je faisais,
Trompé sur ce que je donnais,
Trompé sur ce que je recevais,
Être trompé et avoir trompé.

...Je ne sais quoi...
Tu avais peur de...
Ne pas d'être trompée..
Ne pas être changeante..
Ne pas être finalement ce que tu es..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire